Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 21h20   #18
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
bon on va freiner un peut sur les skymax car apparement ca ne plait pas a tout le monde surtout les proprios de cet engin !
la liberté d'expression et la censure sont toujours de mise ...
en fait les skymaxiens ont le droit de critiquer tout ce qui n'est pas skymax

mais nous on n'a pas le droit de dire quoi que ce soit sous peine d'être mal vu!!!
moi j'le sent pas bien ce rassemblement avec cet état d'esprit la

si on ne peut plus rigoler et que les forumeurs ici ont l'humour dans les chaussettes c'est pas ma faute !
j'adore deconner mais si il faut être serieux je vais sortir du Platon ou du Pline l'ancien ou du Francois Villon et parler en vieux francois la je serait tres serieux mais pas forcément interessant pour tous ...

moi je suis ici pour me delasser et partager des momments de detente et d'échange mais si il faut écouter religieusement les skymaxiens se foutrent de nous sans avoir le droit de répondre la je laisse tomber
-------------------------