Afficher un message
Vieux 28/05/2010, 22h02   #1
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Location prêt 2RM pour rasso

Salut a tous !

Je fait appel aux membres du club (surtout les parigos et proche banlieue) pour prêt/location d'un 2RM pour le we du rasso 2010 (je rappelle du 18 au 20juin).

Je fais appel a vous car les locations de motos/scoot sont vraiment trop chères pour 3 jours (dans les 300€ ) et je ne peux pas me le permettre en ce moment. (si vous avez un bon plan je suis preneur aussi)
Il est évidement possible d'envisager une location pour le we dans des taros raisonnables ... (payer en bières par ex )

Biensur si mes soucis avec mon vendeur sont résolus avant cela ne sera pas nécessaire mais c'est mal barré ...

Si il n'y a pas possibilité alors je m'arrangerai pour faire le sac sur le dos d'une baleine

Merci a tous !

Pitelis est déconnecté