Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 18h40   #15
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
restons concret (touba)

Ceci dit, je pense aussi, sincèrement, que la "zone Troll " envahie tout le reste du Forum... à tous les niveaux.

Loin de moi l'idée de rejeter la plaisanterie, mais outre le fait bien connu qu'un proverbe se vérifie souvent et que par conséquent "les meilleures plaisanteries sont souvent les plus courtes"... Il devient effectivement difficile d'exprimer une opinion ou un avis sérieusement... sans que la discussion ne parte en Couille !

L'exemple le plus pénible est l'actuelle organisation du rassemblement...
Sans aucune prétention de ma part, j'ai cependant essayé de "stimuler des initiatives d'organisations"... pas moyen de lancer la discussion sur des rails...
J'ai donc essayé autrement en lançant un nouveau Topic, et là c'est carrément le Bide... à l'exception de Skyman ... qui lui-même attend à mon avis une réponse... aucune proposition concrète d'organisation, rien de prévu comme activités, ni virées, ni road book... RIEN!...

Difficile dans ces conditions de s'engager pour un déplacement sur plusieurs jours, avec congés ou jours de RTT posés... sans savoir ce qui vous attend sur place?!

Pour toute réponse c'est " les lacs sont à côté, les routes sont biens et on mange facilement et bien, c'est pas un problème"... Je précise que ce n'est pas Baguerra qui est visée... surtout vu ses moyens limités de se déplacer... et si je le précise c'est pour qu'elle ne se sente pas visée car elle est justement la seule à avoir répondu... malheureusement.

Ceci dit, le Forum, avec moins de troll envahissant, avec des topics sérieux respectés... retrouverait plus d'attrait et de panache qu'il n'en a aujourd'hui... Il suffirait pour cela de bien délimiter les natures des topics et permettre la plaisanterie et l'humour dans une zone bien délimitée du Forum.

Encore faut-il en avoir la volonté...

Reste la partie "Sortie Ballade et Rendez-vous" du Forum Province et du Forum Paris et sa couronne, qui demeure d'un réel intérêt.

Dernière modification par touba ; 22/03/2007 à 18h48..