Afficher un message
Vieux 28/05/2010, 13h56   #10
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
cela va devenir de plus en plus difficile pour vous de vendre du malossi ou polini,je présume que déja au niveau marge si tu es moins chère que malossi tu dois être au ras des pâquerettes hors si ils se mettent a faire du 15% pour 125euros d'achat ça devenir de plus en plus difficile de lutter sachant qu'en plus toi malheureusement le délai peut atteindre 3 semaines, j'ai cette impréssion que les grosses marques veulent éliminer toutes les concurrences qui viennent du net, exemple de ce que je te dis d'après les dire le but finale de malossi serait d'avoir pour chaque pays un revendeur officiel sur le net comme déja fait en bélgique, qu'en penses tu?
folimage est déconnecté