Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 18h15   #15
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par monstro01 Voir le message
Oui de toute façon il ne faut surtout pas couper ça sinon tu risquerai bien de le perdre en partant autre part .

Mais je trouve bizarre les refus d'assurance .
Je trouvais ça très bizarre aussi, mais je viens de comprendre qu'en passant la porte d'un assureur et en demandant s'ils assurent les scooters la plupart d'entre eux pensent que tu veux assurer le STUNT du gamin, et qu'il va se le faire tirer dans huit jours .

"Désolé Mr, si c'était une moto, il n'y aurait pas de problème"

J'ai donc réalisè l'importance de préciser que le scooter en question est assimilé a une "motocyclette" comme on dit dans le code du moins si c'est le cas?

Dans la case de vos cartes grises "GENRE", je ne sais pas ce qui est inscrit ?????????????
GEGE59 est déconnecté