Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Stations avec espace dédié aux 2RM
Afficher un message
Vieux 28/05/2010, 11h03   #22
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Un peu de souplesse tout de meme... moi non plus je ne l'enlève que rarement et les stations ou je vais ont l'habitude de me voir 1 à 2 fois par semaine... mais si on me le demande pour des fins de sécurité (suite à des vols dans certaines stations) et bien je l'enlèverais... ça me semble normal !

Quand aux stations essence avec des aménagements 2 roues, c'est un peu lent à se mettre en place je trouve... j'ai un peu l'impression que c'est juste un effet d'annonce, histoire de redorer son blason et de communiquer sur autre chose que leur parachute doré...
CritoF est déconnecté