Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 28/05/2010, 10h13   #27
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
> JC CONVENANT !

Salut mon pote !
Je crois que c'est exactement ce que tu décris mon problème, même symptômes, en revanche demain en allant à Nanterre, je vérifierai si ça le fait que 4, 5 fois... je te dirai ça.
C'est quoi au fait : flasque mobile ?
Bizarre pour un scoot de 2 ans à 9000...
J'ai vu que tu avais eu des soucis avec ton sat, te voilà reparti pour remettre la gomme sur un second !! J'espère bien le voir bientôt !
Mieux que ça, tu as osé ouvrir la porte de l'Auto école !
Putain, vais être le seul à représenter le 125 les gars !!
Faut arrêter, assurance, tarif, conso, c'est pas bon pour vous !!! Bon j'avoue le kif de tirer dessus...
Allez faites vous plaisir !
Ben si je me rappelle bien c'est une sorte de pièce en caoutchouc qui est quelque part dans la transmission
Tiens j'ai trouvé ca en fouillant un peu sur le fofo, c'est pas bien clair mais deja tu as une idée de comment ca marche.
Si je retrouve le schéma que m'a fait mon concessionaire quandi l m'a explique, je scanne !
jc convenant est déconnecté