Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 17h40   #7
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

mon cher moucheron

je ne comprend vraiment pas ta reaction subite avec ce coup de gueule completement inutile et en plus avec un post limite arrogant

comme te le dis touba si quelque chose te gene n'hesite pas il y a une alarme pour les posts que tu trouve genant

il ne faut pas oublier que les gens qui s'occupe du forum sont bénévole et tu demande beaucoup je trouve à un forum qui debute et qui monte en puissance avec ces + et ses - maintenant laissons un peu de temps et il faut je pense arreter d'avoir sans cesse l'esprit critique