Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule
Discussion: coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 17h20   #4
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
du calme juan, c'est un forum, notre vie ne tourne pas qu'autour de ça, tu sais.

Certes, ça trolle, on essaye d'y remédier, la shootbox de touba va peut être nous aider pour ça...

pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que le forum est super riche, pas trop mal ordonné, et que n'importe qui peut venir chercher une info, il va la trouver assez facilement et aisément.

concernant la polémique des Skymax, on en a déjà assez parlé comme ça, je pense (j'espère) que les personnes qui se sentent concernées vont se calmer à ce sujet...

concernant le fait de se bouger le cul pour faire de la pub au forum ou pour monter un rassemblement, tu sembles extremement motivé, et c'est génial... mais tu ne peux pas demander à tout le monde de l'être tout autant que toi.

Nous sommes un forum où, par définition des gens se rencontrent, parlent, échangent des points de vue, font partagent des connaissances, etc, et il faut parfois savoir en tenir compte et rester tolérant.
trebila est déconnecté