Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 27/05/2010, 19h27   #25
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
BiG UP ! Papic !! Merci pour ce lien, génial, y'a vraiment tout pour l'engin.

Alors là ce sont des vrais retrouvailles ! Franchement ça me fait plaisir de vs revoir tous un par un , trop fort ce site ! Toute la team est accroc

Merci RasLittle pour tout , j'ai bien compris que concernant l'embrayage je devrais refuser, ou alors comme il me le laisse sous entendre, accepté si gratos (tjs ss garantie... à voir)/ Pour les plaquettes tu me l'apprends ; increvable !
Ton offre est vraiment super sympa !! Pour les binouzes pas besoin d'attendre la panne, tu viens qd tu veux à la maison, no soucy !! AUTHENTIK
Concernant cette révision, elle est importante je pense et je ne veux pas faire de bêtises même avec un crack à mes côtés .
En revanche pour celle des 12000 (vidange et point de contrôle, c'est avec plaisir que j'accepte !!) Je prendrai des cours !
Par contre pour la courroie pas de probleme.

Concernant le rétro :
Le site si tu cliques sur le panier, propose le rétro à 45€.
Pas sur que ca valle le coup car sans main d'oeuvre, on arrive quasiment au chiffre annoncé par mon cons au tél. T'en penses koi ?

J'ai regardé sur le bon coin j'ai rien trouvé..

Merci mon gd !

> JC CONVENANT !

Salut mon pote !
Je crois que c'est exactement ce que tu décris mon problème, même symptômes, en revanche demain en allant à Nanterre, je vérifierai si ça le fait que 4, 5 fois... je te dirai ça.
C'est quoi au fait : flasque mobile ?
Bizarre pour un scoot de 2 ans à 9000...
J'ai vu que tu avais eu des soucis avec ton sat, te voilà reparti pour remettre la gomme sur un second !! J'espère bien le voir bientôt !
Mieux que ça, tu as osé ouvrir la porte de l'Auto école !
Putain, vais être le seul à représenter le 125 les gars !!
Faut arrêter, assurance, tarif, conso, c'est pas bon pour vous !!! Bon j'avoue le kif de tirer dessus...
Allez faites vous plaisir !