Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 13h58   #15
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par jean mascoot Voir le message
Pas question, j'en avait parlé sur un post et j'ai été completement zappé. Voili voila, je vends mon idée une paire d'€€€€ et en plus sa marche. Désolé pour les autres.
mais de quoi tu parles??

de quel post??
qu'est ce que tu veux dire par "j'ai été completement zappé"??

je t'ai acheté ton delta clutch pour Xmax il y a qq mois, j'en ai été toujours enchanté, et je suis toujours interessé dés qu'une astuce est trouvé pour remédier à d'éventuels problémes sur les delta clutch, et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas...

je ne comprend pas ton comportement depuis qq jours, peut être as-tu été véxé par les écrits de qq personnes, mais il faut relativiser, c'est arrivé à tout le monde au moins une fois déjà.

alors arrete de faire la tête et de faire du boudin, et revient nous voir et nous expliquer à nous qui sommes interessés par ta modif, s'il te plait...
trebila est déconnecté