Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 11h06   #13
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
En fait, je pense que ta banque considère, à tort ou à raison, qu'avec un retrait du permis... tu ne pouvais plus être assuré comme conducteur... et donc, malgré l'absence de sinistre, tu n'aurais plus 50% de bonus.

En effet, mais c'est à confirmer ou démentir par d'autres sur ce forum, il me semble qu'en l'absence d'assurance sur une durée supérieure à un an, on perd tout bonus antérieur.
Dans ce cas, le bonus de 50% du contrat d'assurance du véhicule, mentionnant ton nom et celui de ton épouse, ne s'appliquerait plus qu'à ton épouse...
Cette hypothèse reste encore à vérifier auprès de professionnels...
Je pense que tu as raison, et c'est pour cela que je laisse courir ce contrat avec mon nom en conducteur n°1 et celui de mon épouse en condusteur n°2

Cela me permet de preserver mon bonus à 50
GEGE59 est déconnecté