Discussion: Nous sommes heureux
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 09h52   #45
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
ouaip, hier soir, j'ai monté les cabochons noirs de clignotants sur mon BlackMax, c'est de toute beauté. j'ai laissé le cabochon rouge des feux stop, ça fait un rappel de couleur avec l'insigne yamaha juste au dessus (lui aussi rouge), les "Tmax" sur les cotés rouges, et le liseré de selle rouge également.

dés que j'ai le temps, je fais qq photos.

j'ai aussi monté un "compartiment" dans le coffre sous selle, pour éviter que tous les accessoires (antivol, gants, protege-cou, etc,) ne tombent sur le casque, ou ne tombent au fond du coffre dés que tu enlève le casque.

pour finir, j'ai monté la paire de déflecteurs latéraux, j'arrive pas à determiner si c'est plus joli ou moins joli avec que sans , mais en tous cas, c'est super efficace , mes mains et avant bras restent bien au chaud, surtout en cette période de refroidissement glacial....

je me demande même si je ne les laisserai pas constament, même l'été avec la petite bulle noire fumée.

prochaine modif, changement de la plaque d'immatriculation.

quand le rodage sera terminé, ça sera montage des galets de majesty 400 (on verra plus tard pour le ressort de poussée, je le garde au chaud pour l'instant) et dés que les températures remontent, je monte la bulle noire fumée sport yamaha...

il va déchirer mon BlackMax...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation