Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 26/05/2010, 20h13   #20
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
J'reviens pour vous donner les news.

J'ai donc eu mon cons au tél. Il souhaite voir l'engin semaine prochaine pour révision + courroie + vérif embrayage.

Je lui demande s'il est bien sûr pour l'embrayage, il m'explique qu'il ne peut se prononcer sans voir l'engin (bon jusque là : normal) mais me confirme que ce bruit de vibration au démarrage peut être dû à la courroie mais aussi à l'embrayage.

Bref, j'ai hâte de lui montré le moteur pour être tranquille sur ce point.

Quoi qu'il en soit d'après lui, je peux continuer à rouler pour le moment sans pb.

-----------
Autre point, j'en profite, la base de mon rétro gauche au niveau de la boule qui supporte le miroir est cassée, il veut bien me le commander, cout approximatif une cinquaine d'euros me dit il par tél.
Ca vs parait cher ? Connaissez vs un site ou magasin pour acheter cette pièce ?

Merci les gars !