Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 21h45   #160
Gro$-Tourist€
Membre addict

inscrit le 20/03/2007
de (78)
@tlantic $print

Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à Gro$-Tourist€
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
niveau conso je dos faire 20 km de moin mais a vrai dire j ai pas pu le tester sur route , et la j ai monter l arbre a came donc j attend qu il tourne corectement avant de faire des testes de de conso , pour la puce je connais pas , mais je pense pas que ca va apporte grand chose du fait que l atlantic a un carbu et non de l injection
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Sous garantie le demontage remontage ?
il faut que je me met sur le tutorial demontage moteur
Pour la CDI ca ne sers que a augmenter le regime maxi, mais pour ceux qui sont passer de 125 a 200 la CDI de 125 monte bien plus haut que celle des 200 d'origine donc ce n'est pas vraiment utile.
j ai eu dans le temps un allumage motoplat a rotor interne avec une avance variable sur un 103 (carbu) et l interret de l avance variable etait loin d etre negligeable , c etait grosse patate a tous les regimes ...

j ai retrouvé plus tard sur une opel corsa 1300gt (carbu) le meme principe sur l allumage le doigt d allumeur etait monté sur un systeme de masselotte comme un vario et c etait la force centrifuge qui modifiait l avance ...

depuis la technologie a tellement evolué que je retrouve le principe dans un simple boitier avec microprocesseur et 16 points d avances ...

je pense bien qu il y a quelque chose a grapiller de ce coté meme pour un 125 d origine , peut-etre pas en v/max mais pour les reprises ou en duo surement ...