Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 22h39   #9
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Un grand merci à tous pour tous ces renseignements précieux

Ma situation est d'autant plus ridicule que l'accident dont j'ai été victime est arrivé avec un véhicule de ma boite. Ce qui fait que je n'ai pas déclaré de sinistre à mon assureur, et qu'il m'a édité mon relevé de situation, vierge: 5 ans sans sinistre, 5ans avec plus de 50% de bonus.

Mon contrat d'assurance auto court toujours pour la voiture de mon épouse et mon NEOS, avec 50% de bonus
GEGE59 est déconnecté