Discussion: Présentation vroum vroum ....
Afficher un message
Vieux 25/05/2010, 22h20   #32
Manaslou
Habitué

inscrit le 14/05/2010
de Marseille
un Ciao Rouge

Pouvoir de réputation: 624
Manaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de MarsManaslou croise des soucoupes volantes autour de Mars
* Scouteuxhandi, spécialement pour toi, j'ai démonté un de mes vélo pour récupérer le pédalier, la chaine et un pignon de 11. Tu pourrais prendre 5 Km/h de plus...... en ligne droite!!! En courbe, t'es déja à fond !!!!! Bizzzzzz

*kitty83 , j'ai vu les traces de griffes dans le dos de bibou, mais "chut" promis, je dirais pas que c'est ........ qui déja ????????

*repi83 , le plaisir est partagé. j'espère que tu feras le ventoux. Je devrai pouvoir y etre.....
Manaslou est déconnecté   Réponse avec citation