Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Personne ne veut m'assurer
Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 18h30   #3
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par GEGE59 Voir le message
Suite a un retrait de permis du a un grave accident de voiture, je m'étais décidé à passer au scoot 125 dès que je retrouverai le fameux papier rose .

Aujourd'hui que c'est chose faite , et que j'ai vendu ma voiture, je cherche le bon scoot et la bonne assurance qui va avec

Heureusement que je ne l'ai pas acheté, personne n'assure un conducteur qui a subi une suspension de permis dans les 36 derniers mois

J'ai les boules car hier encore je discutait sur le forum de mon futur engin, et me voila revenu sur mon NEOS 50 , avec lequel je m'amuse quand meme mieux qu'avec une voiture.
C'est donc un ex-futur-scooteriste qui vous lance un appel . Pouvez vous m'aider à trouver un assureur, ça serait super top.
il existe une loi qui oblige les assureurs à t"assurer.
je ne connais pas dans le détail cette procèdure, mais je crois que cette démarche conduit à ce que 3 propositions te soient faites par 3 assureurs différents.
le seul HIC, c'est le prix qui doit être hallucinant
si personne n'a de connaissances plus précises sur le sujet, je me renseignerais et te ferais passer les infos (pas avant vendredi, je suis à Paris demain)