Club-ScooterGT.com - Afficher un message - News de l'Atlantica
Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 23/05/2010, 23h41   #10
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Micm ! Ravi aussi mon pote
Papic, ok c'est noté
RAs / Merci de ta réponse, t'appelle bientôt l'ami !
Pour le cons : je n'ai pas pu le joindre sem. dernière, c'était son stagiaire aux commandes, j'ai préféré attendre.
Je l'appellerai maintenant mardi pour en parler avec lui.
J'ai repris mon scoot ce week end et effectivement, pour être plus précis, il s'agit bien d'un bruit métallique, comme si on rayait une poêle, et cela donne un accoup particuliers à la 1ere vitesse (même si c'est automatisé), à partir de 2/4 km/h.
Dsl, je m'exprime sans doute mal, le tout est d'avoir déjà une idée du pb avant qu'il me raconte son discours.
Je préfère m' informé, on sait jms. L'honnêté des garagistes est rare de nos jours...
Donc entre ; embrayage, courroie et peut être les ressorts, d'après vos propos, j'ai un peu plus de matières qd je l'aurai en ligne mardi.
Vs tiens au courant évidemment.
Vs remercie vraiment de tous vos conseils précieux, chapeau les mecs et viva el forum !!!

Laurent