Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 17h37   #10
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Rivielo57 Voir le message
Et au niveau casque, un conseille peut être, personellement, j'opterais pour un modulable même si ils sont un peu moins fiable qu'un intégral.
Pour le Damart, je vais y réflechir mais je ne te promets pas encore
pour le casque, il doit y avoir un ou deux post sur le sujet qui sont trés intéressants et riches de renseignements : tu trouveras surement ton bonheur .

par contre, pour le choix du type de casque, celà dépend de plein de choses, et surtout de ton utilisation et de tes goûts :
pour ma part, j'ai un jet qui m'a été offert lors de l'achat de mon 1er scoot qui est idéal pour la belle saison .

mais j'ai choisi d'investir dans un modulable car il protège tout en permettant d'avoir une certaine aisance que ne permet pas un intégral (position ouverte pour acheter les clops, le pain ou faire le plein du scoot par exemple)
Ce serait moins efficace que l'intégral pour la protection, mais je n'en suis pas persuadé