Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 16h22   #8
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Rivielo57 Voir le message
Au niveau des vestes, tu penses qu'il y a une difference entre les vestes de marques (style Bering) qui sont relativement cher (260EUr) et les autres sans marques moins cher presque 100 EUR de moins.J'aimerais plutôt être bien protégé en cas de pépin.
Je ne te promets pas d'investir dans les calecons Damart, je tiens à ma copine
Merci pour ta réponse Fred.
pour ma part, je n'ai pas investi dans une veste de marque style Bering (pour le moment). Généralement elles ont toutes des protections et les matières sont assez résistantes, mais en cas de gamelle, c'est pas la veste qui te sauvera

j'ai profité d'une promo sur une veste MikeTheBike à 115€ qui me plaisait, mais je n'ai pas trouvé de différence de qualité avec le reste (en tout cas pas qui me fasse hésiter dans mon choix ).
C'est comme tout, il faut regarder, toucher, essayer ... et payer !

par contre, pour le Damart, je te le conseille, c'est un bon investissement
c'est pas le top au niveau look (à part Monstro qui le porte trés bien ) et puis, c'est plus les caleçons de grand-papa : y a de la couleur, différents niveau de protection contre le froid, c'est vraiment hyper efficace