Club-ScooterGT.com - Afficher un message - SUZUKI Burgman 125 Mon Batman suzkiki
Discussion: SUZUKI Burgman 125 Mon Batman suzkiki
Afficher un message
Vieux 21/05/2010, 21h23   #1
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5715
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Mon Batman suzkiki

Ce matin, réveil avant le réveil !! C'est tellement rare chez moi que ça mérite d'être souligné.

Première pensée, (pour une fois nan pas pipi, mais.....) CE SOIR JE VAIS CHERCHER BATMAN !!!

Mon seul problème du jour, est ce que je vais arriver à fermer le salon avant 17?
En effet j'ai deux chiens à 14 h, et je ne les connais pas, je sais pas combien de temps va me prendre leur toilettage.
Et il faut que je sois à 18h maximum à la concession !

La matinée passe vite, j'ai du taf, comme d'hab. A 14h00 je vois arriver deux trucs, genre caniche, mais avec pas grand chose à faire dessus. Oki je calcule vite fait, 1h 15 chacun, je dis au maitre de revenir à 16h30, et sans retard, j'ai RDV à 17h30 à Toulon !

Du coup, je mets un peu plus de ¾ heure sur chaque chien, sans baclage en plus ! Trop forte moa !!

A 16h heure, les pwalus sont prêts, et j'attends le maitre qui se pointe à 16h25 !
J'aurai bien aimé faire un peu la conversation, il est charmant avec des yeux à tomber par terre, mais désolée... j'ai un truc ouachement important qui m'attend !!

Je crois qu'il n'était même encore remonté dans sa voiture, que le PC était éteint et que je commençais à fermer un rideau.

Viiiiiite, retour à la maison, j'enfile mes bottes, mon blouson, nouveau cax, mes vieux gants... et roule FalZar jusqu'à Toulon.

17h30 pile poil, on arrive à la concession.
Sébastien, le vendeur, m'accueille avec un grand sourire, et me dit, « vous avez un peu de temps, on est débordé, vous risquez d'attendre une petite demi heure ! » Pô grave, t'inquiètes Seb, je suis là, je ne bougerai pas !!
On va s'installer dehors pour fumer une clope.

J'en profite pour lancer des oeillades enflammées à Batman, qui pour l'heure fini de se faire astiquer la bulle.

Je vois une nana en BM discuter avec un type de la concession.... mais... mais... je la connais !! Une topine que je n'avais pas vu depuis au moins 5 ans !!
Je l'interpelle, elle me reconnaît pas... évidemment avant j'avais les cheveux rouges !!!
Petits souvenirs, on se redonne nos numéros de tél, etc etc...

Puis Seb vient me voir, et dit, venez on va remplir les papiers pour le 4 fois sans frais, parce que la secrétaire est mouligasse aujourd'hui !!
Je lui donne tout ce qu'il m'avait demandé, et quoi ???? comment ça un RIB ??? hein, vous m'aviez dit carte bleue + Rib ??? horreur, j'ai pas de RIB sur moi !!! Bon vous avez Internet ? Pas grave je vais vous le sortir moi le RIB !!
Et tout à coup j'ai deux neuronnes qui se rencontrent.... mais voui j'en ai un de RIB! Fouillage dans mon mini portefeuille plein à craquer de tout plein de choses, et wouaaaaaala !! un Rib !! ouffff !!

On fait les papiers, toussa, et me voici en possession des clés....

Seb m'explique tout bien comme il faut, le coffre sous la selle, (immense), le réservoir, le frein parking, etc etc.... Voui c'est bon Seb, je sais les clignos, le klaxon, et toussa...
Faut juste pas que j'embraye en m'arrêtant pour pas me faire une cascade avec le frein arrière..

A ce moment, un type de la concession, interpelle Seb,
« c'est le Burgman d'occas?
- ben oui
- y'a un mec qui vient le chercher mardi

Moi : il va venir pour rien je pense.....
Seb lui dit que je l'ai réservé depuis mardi dernier justement
L'autre se décompose....
j'aimerai bien être une petite souris pour voir comment l'autre acheteur va prendre le fait qu'il a réservé un scoot déjà vendu...

Bon tout est Ok, tchao Seb, voui, je sais si y'a quoi que soit, je hurle au secours!!
je laisse Michel passer devant moi... je tremblouille un peu, mais démarrage tout doux... Je m'insère dans la circul... et 50 mètres après, c'est bon, j'ai tout compris !!! faut pas hésiter à tourner la poignée au démarrage !!!

Premier arrêt à un feu rouge, je me concentre très très fort, doucement à gauche sur la poignée et un peu plus à droite, ok c'est bon ! Sauf que mon pied droit cherche le frein !!! andouille! On t'as dit tu bouge plus toi !!!
Circulation dans Toulon, j'ai pas l'habitude de rouler en ville, mais exploit du siècle, je fais de l'interfile, je double, etc etc.... Batman je t'aime !!!!
je me sens tout de suite à l'aise, comme quoi y'a de l'espoir pour ma blonditude !

Je voulais rentrer à la maison par les gorges d'Ollioules, le Castellet, etc, mais c'est déjà ouachement tard.
On rentre donc par la petite route qui longe l'autoroute, mais on se prend quand même la vallée du Gapeau avec ses jolis virolos.
Et là..... le pied !!! c'est jouissif !! Je peux doubler les bar et tout et tout !!!
J'ai juste à me concentrer sur les trajectoires, je tourne la poignée et il répond mon Batman !
J'ai la banane sous le cax !!!
Petite pointe pour voir ce qu'il a dans le ventre dans une grande ligne droite.. 115 compteur, 100 au compteur exact du FalZar.

Arrivée à la maison, je crois pas que j'ai arrêté de sourire depuis que je suis partie de chez le cons !!

Arrêt photo avant de rentrer la bête dans le jardin...

Et juste après collage du kikol du CSGT!

Didl sur le porte clé, y'a plus qu'à mettre le nounours sur le rétro !

Vivement demain !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation