Afficher un message
Vieux 14/09/06, 15h17   #71
jean mascoot
Habitué

Inscrit le 03/09/2006
de Troyes
xmax

jean mascoot à un bon karma au Club
ba, s'est mon embrayage la, je le cherchais partout Quand à moi, je viens de monter mon delta clutch pour majesty 125 avec cloche d'origine. S'est un régal. Accroche direct au premier coup d'accélérateur, montée en régime jusqu'à l'accroche vers les 85, 90 kmH. Je sent bien que l'embrayage fait tout le boulot jusqu'à cette vitesse. Il accroche vachement mieux qu'un embrayage normal avec n'importe quels ressorts. Rien à voir, que du bonheur. De plus, il est pas rodé, je l'ai monté de la facon que malossi les réglent, alors pas étonnant que fred part comme une balle, et il a tout fait pour. Quand jaurais fait 300 bornes +ou-, je tendrais les ressorts à donf et mettrais les masselottes au plus bas. Par contre, les galets sont des 8,5 gr. Si je monte des 8 gr, je pense qu'il partira encore mieux. Je crois que fred est en 8 gr. Bon d'accord, nous faisont pas le même poid, lui fait patiné la roue et moi je fais des saignées. Allé, je vend mon embrayage 300 roros avec des galets ti neuf, qi n'en veux