Discussion: X-max ou Nexus 125 ?
Afficher un message
Vieux 21/03/2007, 11h51   #38
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Marcala Voir le message
Salut,
Je me suis posé la même question avant de choisir le Xmax. J'étais super attiré par les perfs et le look du Nexus mais les commentaires sur les forums m'ont un peu refroidi : couts des entretiens et de pièces de rechange plus élevés (notament le cable de compteur qui semble être une panne fréquente chez Gilera), la protection du à une bulle plus basse et le coffre un peu moins spacieux. Et puis il y a finalement l'humain qui joue et mon concessionaire Yam était un peu moins frimeur et sur de lui que chez PIaggio ;-))
Toutefois, je trouve toujours le NEXUS SUPERRRR BEAU. Le jour où je passerai au 500 cc, ce sera le même dilemne entre le NExus et Tmax
Marcala
marcala, tout à fait d'accord !
il faut aller en voir plusieurs et si possible, les essayer avant de prendre une décision.

Les échanges d'infos et d'expérience sont trés importants, mais ils ne remplaceront pas un bon essai !
Il faut laisser le temps au temps et ne pas se précipiter !
(et celles-là Calou, pas mal, hein ... )