Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Tradition quand tu nous tiens
Discussion: Présentation Tradition quand tu nous tiens
Afficher un message
Vieux 21/05/2010, 10h13   #2
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bonjour et bienvenue à toi, mon conc.c'est Urgence scooter dans le 17eme, j'en suis tres content, ils m'ont repris mon premier mp3 400 et je leur ai acheté le deuxième... bonne route