Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 20/05/2010, 19h27   #4
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
> Mazinger
Merci, en fait pour mon cons, c'est mieux de faire un point ts les 3000. Concernant les 9000, d'apres lui, il s'agit d'une grosse revision, c'est du chgt de courroie, (effectivement sur le carnet elle est donnée pour 12000 kms), mais d'apres ce que j'ai lu, ca se pete parfois à 9500.
Qd je l'ai vu et que je lui ai indiqué le bruit étrange au démarrage, j'étais sous la garantie à 3 jours près. Dc normalement pas de surfacturation car il l'a noté pdt ma garantie, à voir maintenant si ce gars est honnete, c'est une autre histoire, j'vs tiens o jus !
Merci pour ton conseil en tt cas
> Thx Papic de t'y interessé
> Yeahhhhhhhhhhh ! Mister Kagool , tjs present en italienne !!
Je l'appellerai demain, je suis pour lui en parler et mettre en 'front' le problème.

Ca me rassure un peu en tt cas car comme Kagool a l'époq , je suis ravi de la machine pour le moment..
A+les gars