Club-ScooterGT.com - Afficher un message - News de l'Atlantica
Discussion: News de l'Atlantica
Afficher un message
Vieux 20/05/2010, 18h26   #1
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
News de l'Atlantica

Salut à tous, on se voit peu en ce moment, mais sachez que je suis de près et avec autant d'attention certains sujets..

J'voulais revenir sur la belle italienne que je monte depuis 2 ans, elle est en forme seulement bientôt la révision des 9000 kms s'impose et la dernière fois que j'ai vu mon cons, celui ci m'indiquait que l'embrayage présentait des signes de fatigue.
Je lui ai indiqué que le scoot était tjs ss garantie et m'a répondu qu'il verrai le pb aux 9000 de la bête, ne voulait pas la démonter plusieurs fois. Le problème c'est que pour attendre les 9000, il me fallait un peu de temps..

Plusieurs points :
1 - Lui ai-je fais confiance un peu vite... à suivre, je vs tiendrai informé mais à priori, je pense pas qu'il m'enfle à 2 mois de la garantie, je l'ai qd même appelé sem dernière pour prendre rdv, il m'a dit que les pièces étaient commandées... à suivre donc..

2 - Est ce normal que l'embrayage à 8700 kms commence à morfler ? J'en doute, je suis du genre a faire attention a ma bécane, comprends pas..

3 - Le bruit est présent uniquement à la 1ere accéleration, ensuite le scoot se comporte nikel, c'est bien l'embrayage d'après vous ?

Merci d'avance à vous ts !

A+