Afficher un message
Vieux 20/05/2010, 11h21   #24
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par tutux Voir le message
135 euros c'est déjà le tarif pour stationnement sur place handicapé ou accès pompier...

alors un retrait de point pour cela ne me choquerait pas
au combien d'accord avec toi , il serait même de bon goût de reverser les 135 euros aux handicapés pour remonter un chouilla leurs pensions.

(pour info ma femme est en fauteuil et invalide a 80% . 412 euros de pension par mois et droit a la carte de stationnement apposée sur ma voiture) droit que je n'utilise jamais si je suis seul étant trop conscient du confort apporté par ces places quand on en a besoin.

ps : réput pour ton civisme
remus est déconnecté