Discussion: Présentation [Présentation] GEGE59
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 20h38   #28
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Effectivement le choix est important. Pourtant la place du XMAX dans cette offre est bizarement celle d'un scoot sportif qui a pourtant le plus grand coffre.

J'étais attiré par les scoots a tendance sportive type GILERA RUNNER, et par les scoots
plus valorisant d'aspect tel le X9.

L'un est une petite bombe mais n'offre que peu de protection et de coffre, et l'autre, malgré son gabarit, n'offre pas un coffre permettant d'y laisser le casque de madame, et d'y ranger simultanément le mien.

Ne parlons pas de l'absence du plancher plat dans les deux cas. Sur mon NEOS 50cc, je transporte 2 pack d'eau sur le plancher, ainsi que quelques courses dans le coffre.

Quand je vois ce qui m'attend avec les 125, je suis perplexe. J'avoue que mis à part le plancher, le SKYMAX me semble offrir le meilleur des 2 catégories sport et GT, mais que pour un usage quotidien, il n'est peut-etre pas l'idéal.

Un éssai ne donne pas réponse à ce type de considération, et c'est pour cela que j'attends beaucoup de l'avis des utilisateurs. Tous les avis sont bons....
GEGE59 est déconnecté   Réponse avec citation