Discussion: Présentation mon premier achat scooter 125
Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 18h56   #11
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

je ne connais pas le kymco (jamais conduit) mais nombre de membres en disent plutôt du bien.
il a l'avantage d'avoir 2 bulles , peu de km ,d'être a jour en entretien, et d'être vendu par un pote .c'est un ensemble d'atouts, un pote ne vas pas t'enfler au risque de perdre ton amitié . (reste a voir le prix) et essaies la sa bécane pour voir si tu te sens bien avec.

sinon pour l'atlantis , l'argument casque, je suis pas trop preneur, un casque c'est un peu perso comme une paire de pompes ou un slip.
remus est déconnecté   Réponse avec citation