Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] GEGE59
Discussion: Présentation [Présentation] GEGE59
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 19h29   #25
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1723
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
y'a pas de secret

essaye en 5 différents et tu verra bien les aspect positifs et négatifs de chaques catégories

a partir de là, tu fera ton choix

pour moi par exemple, le xmax manque cruellement de comportement gt routier

mais par contre, grans coffre et superbe tenue de route, meme si pour moi j'ai vraiment l'impression d'etre un crapeau dessus

mais tout le monde aurra un avis différent

la seule solution, et d'essayer plein de différents pour vraiment voire les nuances et apres faire son choix
Salut TOURAGUE, merci pour ta réponse. J'ai du m'absenter un moment, boss oblige, mais me revoilou.
Qu'entends tu par manque cruel de comportement gt routier? confort peut-etre?
GEGE59 est déconnecté   Réponse avec citation