Discussion: Présentation [Présentation] GEGE59
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 16h42   #23
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
euh... sinon tu peux parcourir les différentes rubriques... à moins qu'un gentil membre veuille bien te résumer les quelques 10000 posts sur le xmax
Je voudrais bien éviter de tout relire , car je sais que ce scoot fais couler beaucoup d'encre , et m'en tenir à l'essentiel. Les utilisateurs sont les mieux placés pour juger leur machine, et chacun peut franchement donner le ou les défauts qu'il voudrait voir corrigés.
Laissons de coté les claquements de garde boue avt ou autres...
Personne n'a peut etre encore dit qu'il était assis trop bas, ou trop haut, vous voyez, ce genre de détail qui ne fait pas changer d'avis qd on a le coup de foudre pour une machine, mais qui peut etre génant au quotidien .
GEGE59 est déconnecté   Réponse avec citation