Afficher un message
Vieux 18/05/2010, 09h17   #23
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
canular ou pas j'aimerai bien savoir car avec toutes les lois à la con qu'ils nous votent et la répression envers les deux roues je me méfie quand même
tu peux en citer quelques unes ? car les propositions de lois à la con sont légions et l'ont toujours été quelque soit le régime, il y en a des milliers de pages sur le net, mais si peu sont votées et encore moins ont droit au décret d'application, faut tout de même pas exagérer.

La taxe carbone, entre autres, si injuste, qualifiée de gruyère fiscal* est allé droit à la poubelle,

Le Conseil constitutionnel refuse la transmission d'images de vidéosurveillances captées dans les halls d'immeuble.

Le texte sur la rétention de sûreté de Dati, refusée, jugée trop agressive...

La loi Gayssot bat de l'aile

La loi sur l'ADN et l'immigration, acceptée avec beaucoup de corrections est devenue innapplicable.

Rejet du texte "Création et Internet" de Christine Albanel...

etc...

En ce qui concerne les lois à la con, allez voir ailleurs et vous m'en direz des nouvelles

*je rappelle que cette remarque, faite je crois par un des membres du Conseil, est erronée, le gruyère n'a pas de trous, c'est l'emmenthal qui laisse voir à travers