Discussion: Présentation Un nouveau en Fuoco 500 :)
Afficher un message
Vieux 18/05/2010, 08h23   #31
Umfred
En rodage...

inscrit le 14/05/2010
de Herblay
Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 0
Umfred est sur le bon chemin...
Oui accroc à l'engin c'est vrai attisé par le look de guerre de l'engin et le fameux "train avant" Je me lance et achète la bête d'occaz à Bordeaux… Je remonte avec (et constate qu'avec le grand Pare-brise d'origine optionnel, la protection est bluffante !!! 500 bornes sous la flotte et à peine mouillé au niveau des épaules) ! Ce qui me permet au passage de m'appercevoir que sous la pluie justement c'est une arme (A une pompe à essence en tarmo en TL 650 m'avoue qu'il arrivait pas à me suivre dans les grandes courbes "serrées" !!!! L'original blocage des roues assimilé, je le trouve très vite "juste en perf" - J'ai eu pas mal de bécanes et surtourt j'avais essayé un Tmax avant… Donc, je profite de la révision pour installer direct un vario Polini et un filtre à air malossi et là révolution. L'engin part plus fort que ledit Tmax d'origine et je grapille 15 kms/h en pointe. Pas mal pour une enclume de 240 kgs avec Grand pare-brise !!! Bon ! L'accident ne m'a pas laissé l'occasion de poursuivre la prépa puisqu'un arbre à came méchant et une ligne malossi étaient (et sont toujours), au programme Concernant le choc "apparemment" ma fourche n'a pas prie ! On verras bien Quand mon tripode sera de nouveau sur ses pattes et m'a prépa terminé ! Je me mesurais avec plaisir avec les plus furieux de la bande A+ les amis et merci encore pour accueil…
Umfred est déconnecté   Réponse avec citation