Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nous sommes heureux
Discussion: Nous sommes heureux
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 16h43   #33
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

alors mon trebi tu te lache en mon absence pendant mon temps de travail

t'a bien vu, ils ont tous une nette préférence pour le bleu , on y peux rien, ya pas a dire il est juste un poil plus beau que le gris

je suis presque sur en plus que en rentrant hier, suite au vote général désignant le mien comme étant le plus beau, et malgré ton état alcoolique avancé, tu t'es taté de savoir si tu allais faire ces modifs cette nuit meme ou pas

mais t'inquiète, quand toi aussi tu aurra mis ta bulle, on le trouvera aussi beau que le mien

je vous dis meme pas la gueule de bois que j'ai eut toute la journée ....

en plus je suis en train de faire une tranchée à la pioche, argh dur dur la journée, ce soir couché tot

Ceci dis, j'ai passé une exelente soirée avec les lascards, surtout lorsqu'ils ont voté à l'hunanimité pour la beauté du mien
tourague est déconnecté   Réponse avec citation