Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 15h19   #2
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par MadGregox Voir le message
Tout est dans le titre, sauf le kilomètrage : 5.000km

Malossi Maxi Fly Clutch

Pour le détail, une offre similaire sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ype=osi_widget

Je pourrai pas fournir immédiatement le matériel; il faudra que je le fasse démonter avant (preuve qu'il marche!).

C'est la même référence pour le X9 500 Evo, et Aprilia Atlantic 500.

95€
ben je connais pas pour le x9 500 mais pour plusieurs 125 il y a des problemes au niveau de l'attache des ressorts qui s'arrache tres vite donc il vaut mieux le voir demonter et bien verifier les attaches