Discussion: Présentation Un nouveau en Fuoco 500 :)
Afficher un message
Vieux 17/05/2010, 21h30   #29
FuocoCarb
Membre Junior

inscrit le 16/05/2010
de IDF
Gilera Fuoco

Pouvoir de réputation: 7
FuocoCarb est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Umfred Voir le message
Bonjour à tous,

Je me présente, Umfred ! Ma monture : Un Fuoco 500…

Le hic ! J'ai cartonné avec la bête (Merci les petits jeunots qui sortent d'un stationnement sans clignos !!!). Si j'ai réussi à les éviter. Impossible de me rabattre assez tôt devant le pauvre automobiliste qui arrivait en face… D'autant que j'arrivais un peu vite , Le vario Polini vous emmènes à 80 plus fort qu'un TMax, si si ! Résultât grosse touchette - Pas de face quand même heureusement !! Bilan le bonhomme (Moi ) Col du fémur et 5 côtes cassés… J'en ai vu d'autres ), Le Fuoco, carénage, pare-chocs Avant - Excellente idée des concepteurs parce que sinon c'était le fameux train avant qui prenait, radiateurs…

Bref Je m'en suis remis et vais remonter l'engin que je trouve génial au demeurant…

C'est un peu ce qui justifie mon arrivée parmis vous )

A bientôt
Chouette un Fuoco. Il m'est arrivé la même galère en début de mois à 1km/h et je te confirme que le pare buffle est pas mal mais il se déforme comme sur une voiture, entraînant le radiateur il faut parfois changer la fourche tout de même.
Bonne route en Fuoco!
Fuoco 500 black, modifications carrosserie, transmission et admission modifiées, nombreuses pièces carbone maison, allégement, pneu arrière Pirelli Diablo 160, lèche roue - Admin du site - http://scootertripodesportif.xooit.fr/portal.php
FuocoCarb est déconnecté   Réponse avec citation