Afficher un message
Vieux 17/05/2010, 17h09   #12
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par benjy953 Voir le message
En réalité, j'ai fait le choix de la LLD, car je ne peux pas avoir de crédit supplémentaire.
Mais également pour me passer de tout ces problèmes de vente, dans mon esprit, je n'ai pas l'intention de racheter le scooter après x années mais de le changer pour un neuf.
De plus, l'entretien est inclus, ce qui me rassure en tant que novice dans le domaine !
Le jour où tu voudras en changer pour en changer pour un neuf, tu auras déjà payé 2 fois et demi le prix du neuf....

De plus, l'entretien courant seulement est inclus mais pas les pneus etc..
Donc tu as que les vidanges et changement de courroie inclus et ce n'est pas ça le plus cher.
Heureusement que c'est inclus vu le prix que tu vas payer ton scoot...

Si tu n'as pas les moyens de faire un nouveau crédit : tu économises et tu achètes un scoot d'occase, ça serait un solution plus raisonnable.

Bref, il y a des choix que je ne comprends pas toujours...
En tout cas il ne faudra pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu
Watcha est déconnecté   Réponse avec citation