Afficher un message
Vieux 17/05/2010, 16h26   #10
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
+1 !!! Et en plus, la machine t'appartient...
c'est clair.
Ca le fait pas d'avoir une carte grise avec "propriétaire du véhicule : COFIDIS"

Mon Burgman 650, je l'avais acheté d'occase à un gars qui l'avait acquit de cette manière en leasing.
Ca a été la croix et la bannière pour faire les papiers de vente !!
Des ping pong aller-retour interminables à coup de courriers avec l'organisme de crédit pour faire la vente, résultat j'ai eu les papiers du Burgman que pratiquement 2 mois après !!
Heureusement que je n'avais pas encore le permis moto à cette époque parce que sinon j'aurai pété un plomb de ne pas pouvoir rouler.

Le jour où tu voudras te séparer de ton véhicule, tu ne pourras pas le vendre directement, ou alors il faudra que tu payes la totalité de tes remboursements pour l'acheter.
Mais t'en connais beaucoup des acheteurs qui te donnent l'argent et qui sont patients pour avoir leur véhicule 1 ou 2 mois après ?!
Du genre "donnez moi l'argent, je solde mon leasing avec mes 1 mois et demi de paperasse et ensuite le véhicule est à vous"

Sérieusement, lache l'affaire avec cette belle arnaque...

Un crédit te coutera moins cher et tu pourras vendre ton véhicule quand ça te chante !
Fais le calcul tu verras

"Location" longue durée, ça n'en a que le nom !!
En fait c'est tout simplement un crédit vicieux 3 fois plus cher.
Watcha est déconnecté   Réponse avec citation