Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Déclaration en préfecture de balade
Afficher un message
Vieux 17/05/2010, 10h25   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
...

Ce qui amène quelques reflexions.

Pour ne pas se faire verbaliser il suffit de déclarer que le regroupement est fortuit.

Le fait d'encadrer le groupe d un ouvreur et d un suiveur en gilet fluo fait tomber l intégralité des participants sous le coup de loi.
Disons que toutes nos balades sont des rencontres fortuites et indiquons leur que le port du gilet est en prévention de la loi concernant l'extinction des lumières sur les autoroutes...

Honnetenement, je connaissais ce decret mais pour en avoir parler avec 2, 3 FDOs, c'est un truc impossible à gerer...

C'est dommage, on peut pas les déclarer puisque la plupart ne sont pas organisés 2 mois à l'avance... mince, quel dommage

Pour le fun, j'irais en préfecture et demanderais à l'accueil que je souhaiterais organiser une balade motos entre potes, juste pour voir l'accueil que j'aurais.
CritoF est déconnecté