Discussion: Présentation FuocoCarb débarque sur CSGT
Afficher un message
Vieux 17/05/2010, 09h23   #17
FuocoCarb
Membre Junior

inscrit le 16/05/2010
de IDF
Gilera Fuoco

Pouvoir de réputation: 7
FuocoCarb est sur le bon chemin...
Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue. Après de nombreux voyages au pays des forums, je suis un électron qui flâne au gré des sujets intéressants(quelques soient les supports) et permettant de faire évoluer nos machines.
J'ai évidemment une préférence pour le Fuoco et mon dada est de développer quelques pièces carbone sans prétention puisqu'aucun accessoiriste(à part wirus win au japon) n'en a développé.
Après un récent accident bête le Fuoco a été reconstruit et il sera de plus en plus puissant et beau("nous pouvons le reconstruire nous en avons la capacité technique, il sera plus grand, plus fort.....") enfin j'espère car les goûts et les couleurs en attendant de faire mon choix définitif pour ma Ducat' hypermot 796 dont le look me fait craquer(avec seulement 2 roues) et où je peux acheter des pièces carbone et alu n'importe où.
Comme suite aux demandes je peux publier une ou deux tofs sur la rubrique idoine "photo de 3 roues" qui à l'époque m'a donné envie d'acheter la bête et de la personnaliser
Fuoco 500 black, modifications carrosserie, transmission et admission modifiées, nombreuses pièces carbone maison, allégement, pneu arrière Pirelli Diablo 160, lèche roue - Admin du site - http://scootertripodesportif.xooit.fr/portal.php
FuocoCarb est déconnecté   Réponse avec citation