Afficher un message
Vieux 16/05/2010, 21h44   #3
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Moi, je suis d'accord, il y en a marre de ces voyous qui encombrent les routes des honnêtes gens.

Pour montrer que je suis un honnête citoyen, j'ai téléphoné à la Police pour dénoncer un groupe extrêmement dangereux.

Il s'agit d'une quarantaine de personnes qui se réunissent une fois par semaine, tous les mercredi.

Par leurs actions quotidiennes et depuis plusieurs années, ils nuisent gravement aux intérêts supérieurs de la nation et des "bons" Français.

Ils se nomment le "Conseil des ministres", leur chef, un petit teigneux, se prend pour NabotLéon. Plus grave encore, ils nourrissent par une économie parallèle une bande de parasites nommée "Les énarques".

Ces derniers, comme tous les parasites, prolifèrent dans les cabinets et une dose massive de Baygon vert n'a pu en venir à bout.

Mais que fait la police !!!
Captain Did est déconnecté