Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] GEGE59
Discussion: Présentation [Présentation] GEGE59
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 13h13   #1
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1723
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

[Présentation] GEGE59

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, et c'est d'ailleurs le seul auquel je sois inscrit.
La qualité des informations que j'ai pu y trouver, ainsi que des membres m'a poussé à franchir le pas.
Je me présente rapidement: j'ai 46 ans, j'ai pratiqué la MOB de 14 à 16 ans, puis YAM 125 DTF pour ceux qui ont connu, puis voiture à 18 ans pour rassurer les parents avec en paralèlle YAM DTMX, et HONDA 125 dont j'ai oublié le type, mais qui était une copie des bécanes du DAKAR (rallye sport il me semble).
Depuis plusieurs années plus de moto, et l'an passé j'ai perdu mon permis, ce qui m'a fait acheter un YAM NEO'S 50, avec lequel je m'amuse comme un fou, à tel point que je n'envisage pas de revenir à la voiture, mais de passer au scoot 125, le permis A1 en poche depuis 1977.

Bien que logtemps branché par le MAJESTY, je penche maintenant pour le XMAX, et je dois dire que vous y êtes pour beaucoup.
GEGE59 est déconnecté   Réponse avec citation