Afficher un message
Vieux 16/05/2010, 13h16   #31
Leloup
Habitué
 
Avatar de Leloup
 
inscrit le 15/03/2010
de Terre - Monde
Vespa 125 GTS ie

Messages: 777

Pouvoir de réputation: 360
Leloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète MarsLeloup se dirige vers la planète Mars
MKA le "vice caché" du 1641 implique aussi le fait de pouvoir faire la preuve qu'un examen méticuleux de ta part n'a pu déceler ce vice au moment de la vente. En gors un immense trou dans le toit d'une voiture achetée n'est pas un vice qu'un examen méticuleux n'aurait pu déceler.

Pour le reste je suis toujours sur l'idée:

1. arrangement amiable, 2. si pas tribunal de proximité gartuit et pas d'avocat et rapide 3. ne pas jouer avec les déclarations de vol de chèque et ton banquier ne peut rien faire pour toi car il ne peut bloquer le chèque que sur décision de justice, le mec joue son boulot au cas contraire...Bonne chance et tiens nous informés.
Leloup est déconnecté