Afficher un message
Vieux 16/05/2010, 11h21   #28
MKA
Membre

inscrit le 11/04/2010
de Cambrai
Yamaha jog-r

Pouvoir de réputation: 8
MKA à un bon karma au ClubMKA à un bon karma au Club
Leloup : Merci de tout t'es info , d'ailleurs comme ma indiquer ma belle sœur(qui travaille elle même dans un cabiner d'avocat), je peut jouer aussi sur cette loi là :
  • article 1641 du Code civil
Qui dit :
Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Donc ça peut appuyer je pense.

^vSti^ : Oui elle est débrider, et vu que sur le papier manuscrit je n'ai pas marquer que je la prenez " dans l'état" ça peut être un plus je pense.

tutux:
Oui j'ai enfin réussi à l'avoir au tel, le mec me sort "bah je pouvais pas savoir que ça allais lâcher" mais comme je lui ai dit, peut-être mais en attendant on avait conclu que j'achetai un véhicule en parfaite état moteur et voilà que je vais me retrouver avec au moins 500 € de frais ect...
Âpres la discutions, le faite que j'ai appuyer que ça passerai en vice cacher si on trouve pas de solution à l'amiable et en plus de ma belle sœur était avocate et qu'elle appuyai ma demande, il ma dit qu'il me rapellai ce soir, qu'il fallait qu'il voie avec c'est parent avant tout action de ça part.
Pour ce qui est l'asséchement de mon compte , je ne peut pas, j'ai droit à un découvert autoriser de 400 € et si je n'ai pas la somme sur mon compte je me retrouverai en interdis Bancaire du faite que j'ai déjà eu un rappel là dessus(erreurs de jeunesse )

Nexus250nice :
Même si à marcher pour toi, comme dit ci-dessus, j'ai déjà eu un rappel de ma banque sur un chèque encaisser alors que j'avais toucher le fond de mon compte, donc là ce serai un interdit bancaire, je vais pas me mettre en interdit bancaire pour ça

Donc j'attends sont appel dés ce soir, si il ne m'appel pas je l'appellerai, j'ai trouvé sont numéro de fix.
Dans tout les cas un courrier recommander partira lundi pour lui demander par courrier écrit que je lui propose un arrangement à l'amiable et que si je n'ai pas de réponse ou une réponse négative que ça partira en justice(pour faire court)

Merci à tous de votre appuis et vos conseil
MKA est déconnecté