Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Achèteriez vous un Kymco?
Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 22h13   #60
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 12
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Ne connaissant pas Hyosung je ne pourrai pas juger cette marque.
Par contre Kymco est une marque Taiwanaise et la plus grande importatrice de Quads et de de scooters reconnuent pour être les plus fiable de ces segments. Ensuite tu parles de Hyundai, alors là aussi tu fais fausse route, Hyundai est aussi une marque Taiwanaise et qui n'a plus rien rien à prouver depuis longtemps contrairement à nos marques françaises Renault et peugeot. Pour te finir le truc, saches aussi que Hyundaî est le fabriquant des scooters et quads SYM.
Tu t'avances sur des choses que tu ne connais pas, prends des infos la prochaine fois .......
C'est vrai que ça change tout je vais revoir ma position maintenant que je sais tout ça (humour)
Sérieux, kymco, hyosung et sym et autre chimoitsu, même wagon, ça ne vaut pas les japs et c'est mon avis et tout ce que j'ai pu en voir autour de moi ne fait que conforter mon opinon (même si c'est globalement assez fiable).
Dans l'ordre des japs, par contre, ok pour mettre suzuki en dernier car pas super bien fini pour certains détails, ensuite yamaha et en premier honda (bien que je préfère quand même yamaha en général).