Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 22h06   #21
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par MKA Voir le message
Demain non pas du tout, je n'ai personnes qui peut.
Demain j'appellerai sur son portable, si je n'ai aucune réponse, je laisserai un message sur ça messagerie.
Si je ne l'ai pas sur son mobile j'appellerai sur son fixe et je t'enterai de l'avoir et d'en parlé à c'est parents.
Pour ce est du chèque, non je ne pourrai pas faire opposition, car la banque me demandera le motif de l'opposition et si je fais opposition, cela pourra paraitre comme une tentative d'arnaque et ce retournera contre moi si ça part en justice.

Donc demain j'appellerai, si je n'ai aucune réponses, je laisserai un message et j'enverai une lettre en recommander pour lui demander arrangement à l'amiable et que si je n'ai pas de réponse un recourt en justice sera fait.

Donc voilà, merci beaucoup de vos réponses, si vous avez d'autres subgection n'hesiter pas tout est bon à prendre, et j'espère que j'arriverai à trouvé un arrangement à l'amiable avec le vendeur.
Pour l'opposition, tu indiques perte ! Tu fais un recommandé AR au mec expliquant le pourquoi de l'opposition au chèque, la restitution de sa carte grise et le lieu ou il peut récupérer sa mob. Garde à ta charge les frais de remorquage et de gardiennage pour être crédible devant un tribunal mais indique bien qu'en cas de procédure tu pourras en demander le remboursement ainsi que celui de tous tes frais annexes (déplacement, avocat, expertise, ....)

Ensuite , pour que ca parte en justice, pas de soucis...
Il y aura aussi ta procédure de l'autre coté...
Crois moi le mec laissera tomber s'il récupère sa daube!

Maintenant si tu veux te faire 'enfler' persiste dans ta voie....

Tiens un petit cadeau :
nexus250nice est déconnecté