Club-ScooterGT.com - Afficher un message - URGENT!!!! que faire en recours ?
Afficher un message
Vieux 15/05/2010, 20h11   #17
MKA
Membre

inscrit le 11/04/2010
de Cambrai
Yamaha jog-r

Pouvoir de réputation: 9
MKA à un bon karma au ClubMKA à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Alors là ç'est clair que ç'est un vice caché, tu vas le voir et lui expose bien le truc en étant ferme car le document signé engage la responsabilité du vendeur. Si celui-çi ne désire pas rembourser sur ces simples mots, menace le de faire une expertise de la machine ainsi qu'une poursuite devant les tribunaux si il ne veut pas rembourser. En règle générale sa calme de suite les vendeurs et le dialogue revient très vite ainsi que les euro
Malheuresement je peut pas allé le voir avant je ne sais quel jour, n'ayant pas de moyen de transport et commencant mon travaile lundi(qui sera de lundi au samedi), donc les trains ce sera difficile d'y allé.
Bah dés que j'aurai je lui expliquerai la chose, j'éspers que ça lui fera prendre la bonne décision.

Citation:
Envoyé par *********
dans tes différents contrats d'assurance, si tu ne dispose pas d'une garantie assistance juridique couvrant ce type de litige
Justement non je ne crois pas, car vu que je n'avais pas la carte grise, mon assuranc ema donnée le minimum en assurance, le temps que leur ramenne la carte grise pour passé en tout risque .
Mais je vais regarder pour en être sur.

**** : Merci, même si le numéro ne marche pas je peut toujours appelé pour en savoir plus sur les démarche

Citation:
Envoyé par nexus250nice
Première question : Trouver une solution amiable rapide
As tu appelé ton vendeur.
Que dit il?
Non justement je n'arrive pas du tout à l'avoir au téléphone
MKA est déconnecté