Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nos amis les BAR ...
Discussion: Nos amis les BAR ...
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 22h06   #31
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Aller, j'y vais de ma petite histoire.
Hier, alors qu'il pleuvait (si, si j'vous jure), je roulais prudemment en direction du boulot.
Je n'étais pas encore sorti de ma ville et j'étais sur cette route avec 2 carrefours sans visibilité.
Pluie + carrefours risqués = plus grande vigilance et anticipation.

1er carrefour :
je ralenti d'assez "loin" histoire de ne pas avoir à freiner comme un âne au cas ou...nickel !

2ème carrefour :
pareil que précédemment avec deux BAR arrivant en face et un Scénic arrivant sur ma gauche.
Là, je ne sais pas comment j'ai fait mais l'espace d'un instant j'ai eu la vision d'un caméléon.
J'ai vu la 1ère des 2 BAR céder la priorité à droite au Scénic, personne à ma droite et le Scénic s'engager en face de lui sans me voir !

Plantage des freins, le Scénic est passé à 15 cm de ma roue avant.
Cligno à droite et j'enquille derrière le Scénic.
Je le rattrape au stop en bas de la rue, me mets au niveau de sa vitre et relève la mentonière.
Au même moment il baisse sa vitre et....
"Bah alors mon bon Monsieur...faut faire attention ! Vous m'avez raté de peu !" le tout avec un beau sourire
"Je suis désolé...je ne vous avais pas vu !"
"Bah oui...j'ai bien vu moi !"toujours avec un beau sourire
"Pourtant j'avais mis toutes les chances de mon côté pour pas que vous me ratiez...feu xénon, veste de pluie jaune fluo..." encore et toujours avec un beau sourire
"Ça..ça va ? Vous n'avez rien ??"
"Non c'est ok ! Mais faites gaffe quand même...ça glisse ! Aller, au revoir Monsieur et bonne journée."

Voilà, nous nous somme quitté en nous serrant la main.
Le mec en BAR derrière moi n'a pas du comprendre, il croyait surement que j'allais lui coller mon poing dans la gueule...c'est pour ça qu'il avait suivi !
L'a du être déçu !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté