Discussion: Foutu Satelis...
Afficher un message
Vieux 12/05/2010, 17h24   #36
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Tu peux détailler un peu le "Méthode d'enseignement virile, mais correcte" ?
Tu as passé 6 mois, réparti comment exactement ? Tu y allais souvent ?
Pour la méthode, disons que les deux monos ont des approches différentes...
Pour l'un d'eux c'est du genre :

"Tu crois que tu auras ton plateau en faisant plus de 6s à l'aller ? Faut pas avoir peur d'ouvrir la poignée... L'équipement du motard c'est le casque, les gants, et les couilles ! "

"La dernière fois que j'ai vu un mec qui se trainait autant la bite que toi c'était il y a 15ans avec une 400... Ah non, attends... C'était une fille !!!"

"Tu seras tout seul au plateau, je ne pourrais pas courir tout du long derrière toi pour te filer des coups de pieds au cul ! "

J'exagère à peine
Ça ne semble pas forcement constructif et encourageant au début, mais cela m'a bien fait rigolé, et il sait donner de bons conseils en plus d'être très sympa.

Pour la durée du permis chez eux, cela peut aller vite, ils sont assez disponibles, et se démènent pour trouver des dates d'examen.
Je me suis inscrit mi-Mai, et j'ai eu mon permis en 3 mois code compris sans dépasser le budget.
Carbo est déconnecté